VOTRE EVENEMENT PRIVE

 

 

 

Vous souhaitez vous marier dans le sud, fêter votre anniversaire en Provence, organiser l'anniversaire de votre enfant au cœur du Lubéron, Conseils Organisation Provence organise dans sa totalité ou simplement présélectionne des prestataires et gère les premiers contacts.

Avec vous nous organisons l'événement, reflet de vos envies. Du choix du lieu jusqu'au jour J, nous vous accompagnons durant les préparatifs pour un événement unique, qui vous ressemble, où tout est mis en œuvre pour votre satisfaction et celle de vos invités.

Pour un mariage, un baptême, une soirée d'anniversaire, une fête particulière, un repas important, une communion, une baby shower, un enterrement de vie de jeune fille/garçon ... Nous sommes à vos côtés.

 

 

Pourquoi faire appel à Conseils Provence Organisation:

Gain de temps : L’organisation d’un évènement peut prendre des mois (Il faut compter entre 200 et 300 heures pour organiser son mariage), et il est nécessaire de faire appel à plus d’une vingtaine de prestataires différents. En amont et en tenant compte de vos souhaits et idées nous présélectionnons les meilleurs prestataires

Tranquillité d’esprit : La prise en charge de l’organisation par Conseils-Organisation-Provence vous assure une fête réussie sans aucune mauvaise surprise et surtout vous profiter pleinement de cette journée unique

Le conseil/Coaching : Nous sommes à votre écoute à chaque instant pour vous conseiller et apporter des réponses et solutions à vos angoisses ou interrogations.

Pour l’originalité : Vous manquez d’inspiration, nous vous proposons des prestations originales.

Parce que chaque évènement est différent et que nous n’avons pas tous le même budget, nous avons mis en place des forfaits « conseils », « A la carte » ou « clé en main »pour répondre aux besoins de chacun.

 

NOTRE MODE DE FONCTIONNEMENT QUELQUE SOIT LE FORFAIT CHOISI

Prise de contact sans engagement pour définir ensemble le forfait qui vous convient (conseils, partiel ou total)

Devis sur mesure envoyé en fonction de vos souhaits et de vos contraintes budgétaires

 

NOS FORFAITS :

Forfait Conseils/Coaching

Vous avez décidé d’organiser votre mariage mais souhaitez des conseils sur le choix d‘un thème, un lieu, les démarches administratives, un prestataire, un budget … avant de vous lancer.

Nous vous proposons des rendez-vous conseils de 2h ou 4h pour discuter ensemble de vos souhaits et vous aider à planifier chaque étape.

 

Forfait à la Carte

Même si vous avez avancez sur l’organisation, Conseils Organisation Provence peut intervenir à tout moment. De la sélection de certains prestataires, pour gérer les derniers préparatifs, La coordination du jour J ou le lendemain du mariage ….

Pour tous ceux qui souhaitent organiser eux-mêmes leur mariage, mais qui ont ponctuellement besoin d’un coup de main.

 

•Choix des prestataires

Vous avez trouvé une partie de vos prestataires mais pas encore la totalité, Conseils Organisation Provence vous aide à terminer la sélection pour le choix d’un ou plusieurs prestataires.

 

•Aide de dernière minute (de 1 à 2 mois avant)

Plus que quelques semaines mais vous avez du mal à terminer les derniers préparatifs. Laissez-moi prendre le relais.

 

•Coordination du Jour J

Pour vous consacrer à vos invités sans stress, Je serais présente de midi à minuit en toute discrétion pour gérer les invités et coordonner les prestataires.

 

•Et après

Pour vous aider après l’évènement pour les remerciements, le brunch en famille, des activités pour vos invités …

 

Forfait Clé en main

Vous manquez de temps ou d’idée pour organiser votre évènement.

Nous sommes à votre entière disposition pour proposer, organiser et coordonner votre évènement.

Cette formule vous permet de bénéficier d’une organisation parfaite et sur mesure, sans le souci d’une planification longue et stressante.

Nous choisissons ensemble les prestataires, le thème, la décoration, les Faire parts, La Robe, les cartes de remerciements …

Nous restons à vos côté le jour J en supervisant chaque détail et seront présents le jour d’après pour l’organisation du brunch, le départ de vos invités, l’envoi des cartes de remerciements...

 

AUTRES EVENEMENTS PRIVES

La vie est ponctuée d’instants forts, de dates importantes que l’on souhaite ne jamais oublier et fêter. Conseils Organisation Provence vous propose tous les évènements qui ponctuent une vie.

Le tête à tête amoureux

Pourquoi ne pas surprendre votre conjoint en organisant une soirée romantique pleine de surprise

La demande en mariage

Pour une demande en mariage inoubliable et avec vos idées nous nous occupons de tout.

 

 

L’enterrement de vie de jeune-fille/garçons

Laissez-nous organisez et gérer votre soirée de célibataire et faire le lien avec tous vos invités.

 

La fête de fiançailles

Nous réunissons pour vous votre famille et vos amis pour partager ce moment avant de pourvoir enfin dire « oui »

 

La Baby-Shower

Pour fêter l’arrivée de votre bébé, nous organisons pour vous une fête avant sa naissance. Vous profiterez pleinement de cet instant avec votre famille et vos amis.

 

Anniversaire pour enfant

Pour que vos enfants gardent un souvenir inoubliable de leur anniversaire, nous vous guidons dans le choix de l’animation, le repas à prévoir et les activités à organiser.

Nous trouvons l’animation qui plaira aux petits et grands

 

Autres fêtes : crémaillère, baptême, communion …

 

Si vous avez d’autres idées à fêter, n’hésitez pas à nous contacter conseils-organisation-provence@sfr.fr

Valérie : 06.09.34.67.95